Zahia Dehar porte des vêtements moulants : "Je me sens alors invulnérable" - AmoMama France

Zahia Dehar porte des vêtements moulants : "Je me sens alors invulnérable" - AmoMama France - Sahabat Artis Media, kali ini Artis Media akan memberikan informasi penting , viral dan terupdate tentang artis - artis mancanegara dengan judul Zahia Dehar porte des vêtements moulants : "Je me sens alors invulnérable" - AmoMama France yang telah kami rangkum semenarik mungkin untuk menemani dan mengupdate wawasan anda tentang artis atau selebriti kesayangan anda. Semoga informasi dari Artis Media yang telah kami sajikan mengenai tentang informasi Hiburan, dapat menjadikan anda lebih berwawasan dan mengetahui tentang artis idola anda. Tidak lupa Artis Media menyampaikan untuk selalu ikuti informasi dari kami yang menarik, informatif dan ringan mengenai berita - beita artis hanya di Artis-Media.

Judul : Zahia Dehar porte des vêtements moulants : "Je me sens alors invulnérable" - AmoMama France
link : Zahia Dehar porte des vêtements moulants : "Je me sens alors invulnérable" - AmoMama France

Artis-Media with matasblogs.blogspot.com

Zahia Dehar est mise à l’honneur dans le numéro de Madame Figaro, parue en kiosque le vendredi 28 août 2020. Pas avare de confidence, elle a révélé la raison pour laquelle elle affectionne autant les vêtements moulants.

Zahia a toujours misé sur son côté provocant. C’est d’ailleurs une histoire sulfureuse qui l’a révélée au grand public, en 2010. Mais depuis, la jeune femme de 28 ans a fait du chemin.

Elle s’est notamment reconvertie en mannequin et actrice. Si Zahia Dehar a beaucoup changé depuis ses débuts, elle a toutefois gardé son côté sulfureux et notamment les vêtements moulants. Elle s’est toutefois expliquée à ce sujet, au cours de son entretien avec Madame Figaro.

DES CLICHÉS ENVOUTANTES SUR INSTAGRAM

Comme bon nombre de personnalités publiques, Zahia Dehar est très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram.

À chaque nouvelle publication, elle affole ses abonnés en postant des clichés qui mettent sa silhouette en valeur.

La jeune mannequin fédère notamment un grand nombre de fans sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle possède plus de 200 000 abonnés.

Le 26 août 2020, elle a particulièrement envouté ses fans en postant une photo d’elle en short montrant ses longues jambes. De plus, le décor, est à couper le souffle, la belle se trouve dans un cadre champêtre, au milieu des vignes.

POURQUOI ELLE AIME AUTANT LES TENUES MOULANTES ?

Se trouvant sous le feu des projecteurs, la belle gagne davantage de notoriété. Elle est notamment très sollicitée par les médias.

Questionnée sur ses habitudes vestimentaires et notamment sur les robes moulantes, la jeune femme s’est expliquée : 

"Depuis que je suis toute petite je ne porte que des robes, car c'est ainsi que je me sens la plus forte. Je me sens alors invulnérable."

Zahia a également expliqué qu’elle est une adepte de ce genre de tenues puisque cela mettait ses courbes en valeur.

Il fut un temps où elle a aussi été vue avec des vêtements codifiés, très femme, qui la faisait paraître plus âgée. Cela dit, sa préférence va pour les tenues très près du corps comme en témoigne ses propos dans Madame Figaro : 

"Aujourd'hui, j'aime toujours autant les habits près du corps, mais je privilégie les matières plus fluides. Je n'aime pas le côté strict et corseté ou les imprimés trop chargés."

LA FILLE DE JAZZ EN ROBE MOULANTE

Bon nombre de stars ont pris l’habitude de partager les moindres détails de leur vie sur la toile, y compris leur tenues vestimentaires.

Seulement, il arrive que certaines photos avec des tenues moulantes soient prises à partie par les internautes. Jazz a d'ailleurs divisé ses abonnés en partageant une photo de sa fille de 2 ans, maquillée dans une robe moulante.

Let's block ads! (Why?)




August 29, 2020 at 11:20PM
https://ift.tt/2EHzyt4

Zahia Dehar porte des vêtements moulants : "Je me sens alors invulnérable" - AmoMama France

https://ift.tt/3eCT6M6
vêtements

Demikianlah informasi dari Zahia Dehar porte des vêtements moulants : "Je me sens alors invulnérable" - AmoMama France

Semoga berita dan informasi artis berjudul Zahia Dehar porte des vêtements moulants : "Je me sens alors invulnérable" - AmoMama France kali ini, dapat memberi manfaat untuk anda semua. Baiklah, sampai jumpa di postingan artikel berita dan informasi artis lainnya.

Anda sekarang membaca artikel Zahia Dehar porte des vêtements moulants : "Je me sens alors invulnérable" - AmoMama France dengan alamat link https://artis-media.blogspot.com/2020/08/zahia-dehar-porte-des-vetements.html

Subscribe to receive free email updates:

AdBlock Detected!

Ooooooops !!! Forgive me friend -_-

Like this blog? Keep us running by whitelisting this blog in your ad blocker.

Thank you!

×