La relance éco : Louise Mercier lance Hey Girls, un site de vêtements pour toutes les tailles - France Bleu
Judul : La relance éco : Louise Mercier lance Hey Girls, un site de vêtements pour toutes les tailles - France Bleu
link : La relance éco : Louise Mercier lance Hey Girls, un site de vêtements pour toutes les tailles - France Bleu
Louise Mercier vient de créer Hey Girls un site de vente de vêtements et d'accessoires. Malgré le contexte sanitaire et la crise économique, la Guérétoise de 24 ans se lance dans l'aventure du commerce en ligne coûte que coûte.
Le confinement m'a permis de peaufiner mon site
C'est un projet que la jeune entrepreneuse avait en tête depuis longtemps. Hasard du calendrier, elle a pu le finaliser pendant le confinement. Non sans s'inquiéter pour les livraisons en pleine crise sanitaire : "Sachant que mon fournisseur est en Italie ! Mais j'assure un vrai service client, donc je me suis dit je le lance quand même !" explique-t-elle.
J'ai toujours eu des pantalons trop courts !
Actuellement Louise Mercier vend des chaussures et des accessoires sur le site et l'idée à terme c'est de proposer des vêtements pour toutes les tailles : "Moi j'ai toujours eu des difficultés à m'habiller parce que je suis grande. J'ai envie de proposer un large choix de gamme pour tout le monde" confie la jeune femme qui veut délivrer un message de confiance en soi.
En plus de la vente en ligne, le site propose une partie blog nourrit par une série d'articles et d'interviews.
August 13, 2020 at 12:18PM
https://ift.tt/2XTPChW
La relance éco : Louise Mercier lance Hey Girls, un site de vêtements pour toutes les tailles - France Bleu
https://ift.tt/3eCT6M6
vêtements
Demikianlah informasi dari La relance éco : Louise Mercier lance Hey Girls, un site de vêtements pour toutes les tailles - France Bleu
Anda sekarang membaca artikel La relance éco : Louise Mercier lance Hey Girls, un site de vêtements pour toutes les tailles - France Bleu dengan alamat link https://artis-media.blogspot.com/2020/08/la-relance-eco-louise-mercier-lance-hey.html